Dashdoc - Le Cas client

Transmotte : 34 000 feuilles de papier économisées !

Entreprise :

Transmotte

Taille de la flotte :

20 véhicules citerne

Secteur :

Citerne pulvérulent, céréales et pétrochimie

Antoine Michellier, dirigeant de Transmotte, a fait confiance à Dashdoc pour offrir le meilleur service possible à ses clients. Grâce à la dématérialisation intégrale des documents de transport et des lettres de voiture, Transmotte et ses clients profitent d'une remontée instantanée des informations sur leurs opérations de transport et les litiges sont résolus plus rapidement.

Transmotte économise plus de 34 000 feuilles papier par an en utilisant Dashdoc pour la dématérialisation de ses documents de transport : l'équivalent de la Tour Eiffel !

48h
de gagnées à la facturation
34 000
feuilles de papier économisées
100%
de pertes de documents évitées

L’enjeu

Il fallait trouver des solutions adaptées pour le plan écologique : trop de papier utilisé chaque jour. Mais aussi une solution sur le plan budgétaire : trop de temps perdu à la facturation pour centraliser les informations chaque fin de mois, notamment pour suivre les litiges.

Les défis

Au quotidien, l'entreprise Transmotte doit être garante d'une rapidité de livraison envers ses clients mais aussi d'un service de qualité.

Dashdoc intervient pour une meilleure collaboration entre chauffeurs et exploitants avec la lettre de voiture dématérialisée (plus pratique et instantanée pour le partage d'informations) mais aussi entre exploitants et clients chargeurs avec la visibilité sur le positionnement des transports (grâce au portail dédié).

Les gains

2 jours de facturation gagnés par mois !
34 000 feuilles de papier économisées.

100% des transports enregistrés dans l'historique.

"Aujourd’hui, le plus gros avantage c’est le gain de temps. On n’a pas besoin de repasser plusieurs fois sur le même transport, entre la création, la réception du bon et la facturation au client. En fin de compte on passe directement de l’envoi à la facturation. Dashdoc en un chiffre : c’est deux jours de facturation gagnés par mois."
Antoine Michelier
Dirigeant

Vous aussi, vous voulez gagner du temps, travailler plus efficacement avec vos collaborateurs et clients ?

Demander une démo
Vous utilisez déjà Dashdoc ? Connectez-vous
Abonnez-vous à notre newsletter

Dashdoc décrypte l’actualité du transport.

Une fois par mois, recevez notre newsletter d’expert pour rester sur la bonne voie du secteur !

Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.