C'est parti !

June 29, 2022

Récap de la première journée de ce DashTour en images : pas de doute, il y a du trans(sport) !

29 Juin, étape 1 : Anvers - Bruxelles - Maubeuge

Le DashTour est bel et bien lancé, la première étape a lieu aujourd'hui.

8h : Départ pour une matinée haute en couleurs le 29 juin !

  • De bon matin les Dashdockers d'Anvers (Elien, Davy, Sami mais aussi Solène, la tête pensante du DashTour) ont pris la route sous les encouragements de la presse locale et de leurs clients, l'entreprise de Transport The Agency !
  • Les participants du DashTour vont ainsi parcourir 32 km depuis Anvers jusque Bruxelles.
  • Une équipe de relai les attendra sur place pour continuer le périple à vélo entre Bruxelles et Maubeuge.

12h : Retrouvailles avec le reste de l'équipe à Bruxelles

Fiers et même pas fatigués, le premier peloton de Dashdoc a retrouvé ses camarades attendant à Bruxelles à midi pour la deuxième partie de la journée ! L'occasion pour Freddy Arnaud de l'enterprise SARL Transports Freneau, client de Dashdoc passionné par le vélo, de rejoindre la troupe.

Freddy a plusieurs participations à des championnats de vélo à son actif et, si les Dashdockers ne le savent pas encore, sa présence sera d'une aide précieuse sur le parcours. Confiance, sérénité et professionnalisme jusqu'au bout des roues !

Benoit, Freddy, Emilien, Pascal, Philippine et Guillaume prennent la pose avant de démarrer l'étape Bruxelles - Maubeuge !

Dès les premiers kilomètres, les Dashdockers et Freddy peuvent profiter d'un temps optimal pour pédaler. Au programme : vue sur les campagnes nordiques et l'odeur des champs en plein été.

Philippine qui n'oublie pas d'admirer le paysage entre deux efforts !

Fin d'après-midi : les Dashdockers ne sont pas au bout de leurs surprises

Après un arrêt chez leur client Euro Trafic, où l'équipe de Bruno Alessandri accueille les cyclistes à bras ouverts, les Dashdockers continuent de sillonner les paysages belges et du nord de la France !

Rencontre entre Dashdoc et Euro Trafic à Fleurus, sur le site de notre client transporteur !

Créée en 1983, Euro Trafic est une société de transport et d’entreposage familiale installée à Fleurus depuis plus de 30 ans et à Thuin depuis plus de 5 ans. Leur site est impressionnant du fait de leur flotte d'une centaine de véhicules !

Guillaume, en pleine lancée !

Les joies des imprévus sur le parcours : rencontre inattendue avec des sportifs/artistes de haute voltige !

"Les Belges que l'on rencontre sont vraiment super gentils, c'est un régal de relever ce challenge dans de telles conditions... même si la douleur commence à se faire sentir sur la selle !"

Emilien - amoureux du DashTour au bout d'un jour

C'est ensuite le temps d'aller se reposer pour la team Dashdoc. Maubeuge est atteint, demain cap sur Compiègne, en passant par Bas-Lieu et Etreux pour rencontrer nos clients qui y sont basés !

Ils parlent de nous !