La mission de Dashdoc : transformer le transport routier

Dashdoc, c’est une histoire qui mêle l’humain et le transport depuis 2018, déjà ! Notre raison d’être, c’est tout simplement de fluidifier les échanges d’informations dans le transport routier de marchandises, de comprendre et de répondre aux besoins quotidiens des métiers du secteur.

500
Clients en France et au Benelux
60
Collaborateurs engagés
+250 000
Transports passés dans Dashdoc par mois
+13 000
Utilisateurs

Notre constat

Le secteur du Transport Routier de Marchandises évolue  sous contraintes  économiques , écologiques avec une forte exigence en service client. Il est temps de replacer l’effort sur l’activité transport et  de ne plus perdre du temps sur des tâches à peu de valeur ajoutée.

Notre vision

“Le secteur du transport routier de marchandises vit une période de transition majeure : automatisation, interconnexions, écologie... Depuis trop longtemps, les transporteurs, expéditeurs et conducteurs ont été amenés à utiliser des logiciels complexes, peu ergonomiques, non communicants et mal adaptés à leurs besoins.

C'est pourquoi nous avons lancé Dashdoc. Nous voulons transformer le secteur en mettant la technologie au service des professionnels du transport. Nous pensons que l'humain a toujours été au coeur du transport, et nous voulons accompagner sa transformation digitale avec des outils qui soient non seulement utiles mais aussi agréables à utiliser.”

Benoît Joncquez
Président de Dashdoc

Notre mission

Notre mission est de vous donner les outils et la technologie que vous et vos équipes méritez, afin de faire décoller votre activité. Grâce à Dashdoc, vous obtenez des données fiables et exploitables pour transformer votre exploitation et garantir pour chaque transport le maximum d'efficacité. La méthodologie et la communication s'en trouvent simplifiées, offrant des nouvelles opportunités de croissance pour votre sociéte, que vous soyez transporteur ou chargeur.

Notre (belle) histoire

L'histoire de Dashdoc commence avec la création de Truckfly, la plus grande communauté de conducteurs routiers d'Europe de l'Ouest, revendue à Michelin en 2018. L'équipe a maintenant décidé de se concentrer sur le développement de technologies aidant les transporteurs et chargeurs à atteindre une efficacité maximale.

Septembre 2015
Création de Truckfly.
TripAdvisor des conducteurs routiers, plus de 450 000 téléchargements
Août 2017
Création de Dashdoc.
Plateforme de gestion de transport
Juillet 2018
Rachat de Truckfly 
par Michelin
Octobre 2019
Dashdoc a plus 
de 100 clients
Août 2020
Dashdoc a plus 
de 150 clients
Juin 2021
Plus de 200 000 transports par mois sur Dashdoc
Janvier 2022
Lancement TMS Dashdoc
Juin 2022
500 clients et 
plus de 250 000 transports 
par mois

Notre culture

Découvrez les valeurs qui nous animent au quotidien

Notre approche est basée sur un socle solide de valeurs qui façonnent notre travail et notre culture d’entreprise, ainsi que notre engagement envers nos clients

Care

Nous sommes engagés au bien-être de nos clients, de notre équipe et de notre environnement.

Ambition

Nous visons un maximum d’impact positif.

Passion

Nous sommes passionnés et désireux d’apprendre.

Speed

Nous allons vite et ne perdons pas de temps.

Découvrez les fondateurs de Dashdoc

LinkedIn icon
Benoit Joncquez
CEO
LinkedIn icon
Corentin Smith
CTO
LinkedIn icon
Arthur Ouaki
Impact Team Leader
LinkedIn icon
Paul-Hubert des Minières
Sales Director

Envie de nous rejoindre ?

Découvrir les postes