Notre équipe d'accompagnement met en place un plan d'action sur mesure pour permettre à à vos équipes et partenaires de démarrer l'esprit tranquille.
Plus de 8 000 transporteurs, chargeurs ou clients ont déjà été formés.
Lors du cadrage, vous faites le point avec votre interlocuteur Dashdoc : audit des moyens existants mis en oeuvre dans votre entreprise, définition de chaque côté des objectifs du projet, validation des besoins et des utilisateurs, estimation des besoins d'intégration.
A l'étape du paramétrage, vous compte est créé. Il faut alors définir des processus précis, valider les besoins d'intégration, définir le plan de déploiement et implémenter les intégrations avec le système information nécessaire (logiciels de facturation, télématique, etc.) Le compte doit être conçu pour que vous retrouviez facilement vos clients, vos partenaires et relations transport, vos KPI...
La formation et la prise en main servent à vérifier que vous pouvez créer vos commandes en toute autonomie et aller jusqu'à la facturation sans pépin. Cette phase est aussi l'occasion de comprendre si tous les métiers qui vont utiliser le logiciel ont été formés (autant du côté donneur chargeur que transporteur).
Le déploiement comporte un démarrage en conditions réelles : vous pouvez choisir de lancer le TMS de Dashdoc par périmètre d'activité, d'entité ou d'une autre façon.
Vous passez ensuite "en run" : des points réguliers sont organisés avec votre interlocuteur Dashdoc pour connaître l'état d'avancement du projet, le support reste disponible en cas de questionnement ou d'urgence sur les manipulations du TMS.
Une fois par mois, recevez notre newsletter d’expert pour rester sur la bonne voie du secteur !